sam., 05 octobre 2024


Interview de DJ Nasik en exclusivité

Pour lui, tout a commencé en 2012 quand il a débuté sur ses premières platines en tant que DJ dans une des plus grosses boites de nuit de l’Île a l’Apollo Night.

By Leu Journal , in News , at 10 septembre 2020

Dj Nasik est aujourd’hui DJ et Producteur à Saint-Leu. Ses projets : devenir organisateur dans l’événementiel. Pour lui, tout a commencé en 2012 quand il a débuté sur ses premières platines en tant que DJ dans une des plus grosses boites de nuit de l’Île a l’Apollo Night. Tout est parti de là, et aujourd’hui il sort son premier Clip. Il a souhaité accorder une interview exclusive à Leu Journal.

Comment es-tu entré dans le monde de la musique ?

Je suis entré dans la musique par rapport a ma famille qui aimait beaucoup cela et qui avait une sono à l’époque avec un double lecteur. J’ai commencé à manipuler la sono et tout est parti de là.

D’où vient ton nom de scène ?

Mon Nom de scène vient d’un jeu de mot créole par rapport a la musique , « Na la Zik » et c’est devenu Nasik en jeux de mot.

Parle nous de ton nouveau clip

En réalité c’est un projet qui était là depuis le début de l’année et il nous fallait les moyens et un chanteur, vu que je débute en tant que producteur. Aujourd’hui tout était réuni pour la réussite du clip.

Qu’est ce qui t’inspire pour ton écriture ?

Le monde autour de moi , ma famille mes frères qui m’aident , mon environnement.

D’où te viens ton inspiration musicale ?

Je m’inspire beaucoup des clips américains et des rappeurs français, mais je crée à ma façon pour les réunionnais et les jeunes du quartier.

Comment décris-tu ton style musicale ?

Je n’ai pas vraiment de style , je peux produire une multitude de style de son, mais je m’intéresse plus à la dancehall , l’afrotrap , en clair à ce que les jeunes aiment de nos jours.

Quels sont les thèmes favoris abordés dans tes chanson ?

Le thème est simple : mettre les jeunes et mon quartier en avant pour montrer une bonne image de Piton Saint-Leu.

Quelles sont tes projets pour 2020 ?

Mes projets pour 2020 sont de produire plusieurs artistes et surtout mettre mon chanteur Loïc en avant.

Le mot de la fin

Je remercie mes parents , et mes frères de m’avoir soutenu dans ce projet , car l’année dernière il m’est arrivé un évènement marquant dans ma vie personnel. J’allais tout abandonner et j’ai passé une fin d’année difficile. Aujourd’hui j’ai su me relever pour aller de l’avant. Comme on dit : Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *